Udbroker, le meilleur broker forex pour trader les options binaires

Arrivé sur le marché de trading depuis 2011, UDBroker est un broker qui mérite, ne serait-ce que quelques minutes d’attention. C’est la propriété de l’entreprise MIGANO Ltd, sise au Royaume-Uni.

Agrée et légalisé par la FSA, c’est un broker international qui est déjà utilisé par des milliers de traders à travers le monde. Nous avons effectué un test complet qu’on va partager avec vous dans cet article.

 

L’inscription sur UDBroker.com, rien de plus simple

Pour pouvoir accéder au site de UDBroker.com, la seule condition imposée est la majorité de votre âge. Être un trader amateur ou confirmé n’a pas vraiment d’importance sur UDBroker. En plus, une première inscription sur le site n’est pas payante et c’est sans engagement.

Ce n’est que lors de l’ouverture d’un compte en ligne que vous effectuez le premier dépôt. On a le choix entre 4 types de comptes. Le premier propose un premier dépôt minimal de seulement 100 €.

Notons que les cartes bancaires conformes comme les cartes VISA ou encore Mastercard sont approuvées. Et enfin, le meilleur dans tout cela, un bonus de bienvenue est offert sur le premier dépôt.

 

L’interface inédite du broker UDBroker

La première chose qui frappe quand on entre sur l’ère de trading est la simplicité affichée par la plateforme. Avec une présentation moderne, 4 modes de trading sont présents sur une seule page. Même les novices s’y retrouveront avec aisance.

On a le mode Digital, le mode Turbo, le mode OneTouche et enfin le mode Range disposés en onglet. Chaque onglet présente les actifs dans toutes leurs variations, ainsi que les traders les mieux placés sur chaque mode de trading.

Enfin, cette plateforme révolutionnaire est en mise à jour constante, notamment le texte défilant affiche la valeur des actifs. À noter que le site est disponible en 2 langues, le français et l’anglais.

 

Faire du Trading avec UDBroker c’est avoir le contrôle total

UDBroker offre une vision en temps réel des actifs ainsi que des opérations en cours effectuées par l’utilisateur, garantissant une complète transparence. La position minimale est de 10 €, pour bien commencer sans gros risques.

Parallèlement, le service client de UDBroker vous propose de vous accompagner afin de limiter au minimum les risques de perdre dans les négociations. Par ailleurs, il est fort possible de faire un rendement de pas moins de 85 % sur une opération. Avec UDBroker, le trader en ligne ne peut qu’être gagnant.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :