La régulation des options binaires par la Cysec

Les options binaires sont considérées comme des appâts pour les personnes voulant se faire de l’argent facilement. Des sites en lignes se sont créés un peu partout pour vous proposer de fructifier vos actifs sur le marché boursier avec des publicités très attirantes. Et beaucoup d’outils sont mis à votre disipostion pour mieux comprendre les options binaries

 

Quel risque encourt-on à confier ses avoirs à des brokers en ligne ?

Déjà, il faut savoir que le marché de la bourse requiert beaucoup d’expérience et d’analyse financière. Un mauvais calcul et on peut perdre ses avoirs. Il faut donc savoir distinguer les vrais professionnels sur lesquels vous pouvez vous fier des arnaqueurs si on ne veut prendre que les risques inéluctables rattachés au marché économique. Il est conseillé de faire appel à des courtiers régulés par des autorités boursières.

 

Qu’entend-on par régulation des options binaires ?

La régulation est le moyen officiel pour affirmer le professionnalisme du courtier sur les transactions proposées à ses traders. Chaque Etat a son autorité de régulation du marché boursier. Un courtier régulé par les autorités telles que l’AMF (Institution française) ou la FSA (Institution britannique) est un courtier dont les termes des contrats respectent l’éthique du marché boursier.

 

Qu’est-ce que la régulation des options binaires par la Cysec ?

La Cysec est l’autorité compétente sur le marché financier Européen pour la régulation des options binaires. En effet, après les problèmes économiques de la Zone Européenne, il a été décidé d’établir un contrôle des marchés boursiers sur chaque territoire. La Cysec est en charge de cette régulation. Pour les pays qui ont déjà leur autorité officielle, la régulation de la Cysec ne sera qu’une formalité complémentaire.

 

La régulation et le permis d’exercer

Il faut comprendre que la régulation délivrée par la Cysec confirme que les termes de transaction du broker titulaire sont réglementaires. Néanmoins, dans certains pays, celle-ci n’autorise pas pour autant à exercer le métier de courtier. En effet, il existe parfois des conditions exigées par les autorités d’un pays qui ne sont pas stipulées dans la réglementation Cysec. A ce moment, le courtier doit en complément de la régulation Cysec, demander un permis d’exercer à l’institution compétente du pays où il veut travailler.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :