Chartoption, un broker d’option binaire en ligne performant

Chartoption et ses 29 licences

Le broker en ligne Chartoption prend réellement la question de la législation très au sérieux. Pour le prouver, il a demandé à devenir légal dans 29 pays différents, dont la France. Entreprise créée légalement en Chypre, ce courtier possède une autorisation approuvée de proposer son activité en France grâce à la permission accordée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ou ACPR.

Vous pouvez également y créer un compte si vous voulez trader du Danemark, de l’Angleterre, de l’Estonie, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Roumanie, de la Hongrie, du Luxembourg, du Portugal, de la Suisse, de l’Espagne, de la Pologne, des Pays-Bas, de Malte, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Grèce, de l’Ireland, de la Finlande, de la Belgique, de la Bulgarie, de l’Autriche, de la Croatie, de la Serbie, de la Slovaquie, de la Slovénie et de la République Tchèque.

Chartoption et sa philosophie

Chartoption est fondamentalement un broker en ligne orienté à 100 % vers ses clients. Avant tout, il garantit un environnement de trading transparent, simple et facilement accessible. En plus, il a pour ambition de répondre aux exigences de ses membres.

Pour cela, il fournit un service d’excellence à ces derniers concernant le support client entre autres. Il ne vous laisse pas esseulé devant votre écran d’ordinateur ou de smartphone, car il compte vous accompagner de manière efficace grâce à son centre de formation et ses programmes de formations offerts en fonction de votre compte ainsi que les outils de trading mis à disposition.

D’autres raisons de faire confiance à Chartoption

La sécurité par encryptage des transactions financières et la liquidité de l’argent de ses traders font de Chartoption l’un des courtiers en ligne les plus fiables actuellement.

Il vous simplifie la tâche à propos des opérations de trading sans exiger un téléchargement ni une installation sur votre appareil. S’ajoute à cela son intérêt poussé pour sa clientèle grâce avec une grande disponibilité de son support client par téléphone, chat et mail durant 24 h sur 24 et 6 j/7. Vous pouvez également y retirer vos gains à tout moment dès qu’ils dépassent les 50 euros seulement.