Avis sur le broker anyoption pour débuter sur les options binaires

Les courtiers en options binaires sont en très grand nombre en ligne à proposer leurs services. Les débutants doivent trouver une plateforme conviviale qui offre des aides intuitives pour comprendre les rouages de la bourse.

Ayoption est la meilleure plateforme de courtage en options binaires, elle a une cible mondiale, car elle est traduite en 15 langues et des milliers de traders l’utilisent chaque jour. Ce n’est pas un hasard, car que cela soit sur les forums ou les comparateurs de courtiers en options binaires, Anyoption se classe en tête par rapport à ces offres son design, sa notoriété son assistance et le bonus qu’il propose.

 

Comment commencer à faire du trading d’options binaires avec Anyoption

Pour les personnes qui veulent se lancer dans la grande aventure du tranding en options binaires Anyotion est la plateforme idéale. A l’inscription il n’est demandé aucune somme d’argent, c’est au moment du train qu’il faut faire un dépôt de 200 euros minimum. Aucun renseignement bancaire n’est demandé. Les dépôts sont réservés sur un compte spécial que seul le trader peut utiliser.

Une rubrique « INFORMATIONS » permet de trouver des conseils sur tout ce qui concerne le trading et le système boursier. Afin que tous les nouveaux traders se familiarisent au trading un compte de démo est mis à leur disposition. Celui-ci est très utile, car il permet de simuler un trade sans engager de somme d’argent. Dans la même rubrique, une présentation des stratégies est proposée.

Les informations fournies ont une grande importance, car les stragies du trading naissent de l’analyse technique et fondamentale des graphiques des cours de la Bourse et des calendriers économiques. La maîtrise de ces éléments permet d’optimiser les spéculations et les fonds investis.

 

Avec Anyoption il est possible de trader sur tous les actifs

Les traders professionnels et les néophytes peuvent utiliser plus d’une centaine d’actifs. Le choix peut se porter sur : les indices boursiers, les matières premières, le Forex, ou les actions. Les dernières actions boursières mises en ligne sont Facebook et Tweeter. Avec Anyoption les fonds investis qui n’apportent pas de valeur ajoutée sont remboursés à hauteur de 15 %.

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :